Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 881
Derniers commentaires
23 mai 2014

Un cabas très chouette pour tout cacher!

cadeaux très chouettes

 

T

Pour ceux qui suivent ma "série très chouette", vous aurez compris que je n'allais pas perdre l'occasion de faire dessiner les fameux oiseaux nocturnes... D'autant que maintenant, mes élèves savent les dessiner presque les yeux fermés!!!

Par conséquent, en dessin dirigé, les enfants ont reproduit le dessin sur un canson A3 que j'ai glissé dans le cabas. Par transparence, ils ont repassé les contours aux feutres textiles, et rajouté des graphismes. Après, j'ai repassé le motif à l'envers pour stabiliser l'encre.

Cabas Collage

Commentaires
M
J'adore, c'est un cadeau super sympa et bien utile en plus! ;)
Répondre
O
Franchement, vous vous êtes donné de la peine. Tout est magnifique comme d'hab'. Et alors, je vous avoue : ça le faisait "grave" à la sortie de l'école !<br /> <br /> Toujours aussi fan !
Répondre
M
Très intéressante ta technique par transparence !<br /> <br /> Le trio "gâteau-carte/porte-clés/sac-chouette" me <br /> <br /> plait beaucoup ! Quel travail ! BRAVO !
Répondre
B
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ce sac et le petit porte-clés, superbe comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans <br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Flo
Répondre
P
Tiens, tiens, moi aussi j'ai travaillé la 'haute couture' cette année (demain sur la Gazette).<br /> <br /> Effectivement tres chouette ce sac !<br /> <br /> Bonne fête les mamans !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter