Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 745
Derniers commentaires
5 juillet 2014

Bon voyage Grrick!

Allez zou! Une année bien remplie qui s'achève...  Grrick va s'envoler vers de nouvelles aventures!

bonnes vacances Grrick

Pour ma part, je vous souhaite à tous des vacances agréables et reposantes pour recharger les batteries, et reposer les neurones.

Merci beaucoup à tous mes "visiteurs", à mes "copinautes" que j'adooore et qui me le rendent si bien!

Un gros bisou à tous mes "grands" de cette année et des autres... Et surtout, j'ai une pensée toute particulière et affectueuse pour mon ATSEM Virginie, toujours partante pour tous mes projets, mais qui est contrainte de me quitter... 

Et comment ne pas évoquer aussi cette pauvre enseignante victime d'une déséquilibrée devant toute sa classe!!!! Il n'y a aucun mot qui me vienne... J'ai vraiment de la peine et de la colère!

 

Commentaires
L
Je te souhaite de très bonnes vacances !<br /> <br /> Ici, elles commencent avec la pluie...<br /> <br /> Moustache a préparé une bannière en hommage à notre jeune collègue, il nous autorise à l'utiliser...Je l'ai postée sur mon blog.<br /> <br /> Bizh<br /> <br /> Lolo
Répondre
B
bonnes vacances <br /> <br /> profite bien recharge avec des idées des images des projets qu'on aime ensuite te voir partager <br /> <br /> :)<br /> <br /> prends du temps pour TOI <br /> <br /> et évidemment même remarque pour cette tragédie
Répondre
N
De très bonnes vacances à toi Mélusine malgré cette Terre qui ne tourne plus toujours très rond :-(<br /> <br /> Et encore un grand merci pour toutes tes idées, tes jolis dessins, et ton enthousiasme.<br /> <br /> Grosses bises, et une pensée pour Virginie.
Répondre
L
bonnes vacances à toutes bien qu' elles aient commencé par un drame bouleversant qui nous touchent tous....merci à toi pour tous tes partages!!!
Répondre
L
Bonnes vacances à toi aussi. Merci pour ton blog, source intarissable d'inspiration !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter