Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 893
Derniers commentaires
13 septembre 2014

Bientôt en piste!

Hé oui... Il aime faire rire les gens, jouer de la mini-trompette, et rendre visite à sa bonne étoile. C'est aussi le personnage de l'album d'Alan Mets: Etoile. La voici la voilà, ma nouvelle mascotte de l'année:

Etoile Collage

Un grand MERCI à Alan Mets pour ces albums qui ne cessent de m'enchanter, et surtout à ma maman qui a des doigts de fée!

 

 

 

Commentaires
N
Très jolie mascotte. Nous serons heureux de la recevoir à la maison
Répondre
B
bonne nouvelle semaine
Répondre
B
en effet bravo à elle il est magnifique <br /> <br /> <br /> <br /> ça promet une belle année
Répondre
Z
ENCORE UNE TRES BELLE MASCOTTE CETTE ANNEE! Je vois que tu restes fidèle à Alan Mets... je suis fan depuis que j'ai fait sa rencontre, c'est quelqu'un de très simple, qui a son univers conscient qu'il ne touche pas tout le monde, pas aussi médiatisé que d'autres auteurs et qui pourtant et lu dans nos classes... Bonne année scolaire avec étoile!
Répondre
N
Très ressemblant, bravo à ta maman !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter