Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 236
Derniers commentaires
22 novembre 2014

Chapiteaux à modeler

"Tapis" à plastifier pour des chapiteaux en pâte à modeler.(Certains coloriages ont été trouvés sur le net,si vous en êtes "l'heureux propriétaire" merci de me préciser si vous souhaitez que je retire le document...)

Pàm 2 Collage

pàm chapiteau 1

Pàm Collage

chapiteau_2

chapiteau_3

chapiteau_4

chapiteau_5

chapiteau_6

chapiteau_7

(Le modèle 1 est trop lourd... Grrrr)

Commentaires
N
Bonne idée cette activité ! Les résultats sont variés mais un doué petit Benjamin se distingue, on dirait...
Répondre
B
extra ça!
Répondre
M
Oh ouiiii je me rappelle de ton super parcours de motricité! Je vais m'y "coller" aussi...<br /> <br /> Que dis-tu? Une chouette acrobate? Un m. Loyal hibou? Mais pourquoi pas!<br /> <br /> ;) Biz Martinou
Répondre
M
De bien jolies idées pour voyager avec le Cirque dans tes trois derniers<br /> <br /> articles ! De la créativité avec de chouettes pistes ! Un régal pour moi<br /> <br /> l'année dernière ! En parlant de chouette... n'y aurait-il pas un p'tit spécimen <br /> <br /> acrobate ou funambule sous ton chapiteau ? Non ? Ah bon ! Tant pis !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter