Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 538 804
Derniers commentaires
23 novembre 2014

Les "Zanimaux de Clémence G" font leur cirque!

Parce que nous n'oublions pas Clémence, et qu'elle a beaucoup fait pour nous, j'ai créé des petites fiches de dessin dirigé des "Zanimaux" de Clémence G. Ainsi, en autonomie, l'enfant se sert librement et réalise des petits personnages en suivant chaque étape. J'ai récolté quelques réalisations, et mis en commun sur une grande affiche.

cirque de Clémence

cirque de Clémence Collage

 

cochon de Clémence

 

hibou de Clémence

 

pingouin Clémence

Poule Clémence

tortue Clémence

 

SAM_1113

cochon

hibou

pingouin

poisson

poule

tortue

Encore merci pour tout Clémence, et surtout pour ton super colis!

Merci Clém

 

Commentaires
S
Merci pour ces fiches !! Et hop un chouette atelier autonome pour les grands de ma classe qu'on complétera au fur et à mesure h
Répondre
P
Je viens ce week-end au Salon de Montreuil de percuter qu'il y avait un lien entre ce blog que j'adore et cette maison d'édition que j'adore aussi, Clémence G. !<br /> <br /> https://apasdeloups.wordpress.com/2014/11/16/aahhhouuu-de-clemenceg/<br /> <br /> Je ne sais pas si tu connais, "A pas de loup" est une nouvelle maison d'édition crée tout récemment par Laurence, ancienne maitresse reconvertie qui tient le blog La maitresse aime (http://www.lamaitresseaime.fr/)!
Répondre
M
J'adore, j'adore les réalisations des enfants que tu as <br /> <br /> rassemblées sur le panneau collectif ! Bravo pour la <br /> <br /> démarche ! Fan de ce genre de travail ! Sympa les <br /> <br /> artistes comme Clémence G !
Répondre
C
imprimé; plastifié !<br /> <br /> Merci
Répondre
B
super tout ça et vachement sympa Clémence!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter