Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 893
Derniers commentaires
28 juin 2015

Le monde du vivant: de l'oeuf à la grenouille!

frog 1

Aux premiers beaux jours, le coin des découvertes s'enrichit... Nous observons et faisons des découvertes,armés de nos petites loupes !

découvertes

Après les graines et diverses plantations, place aux têtards !

En ce qui concerne le cycle de la grenouille, nous avons gardé la trace de nos connaissances... dans une grenouille !

Nous avons remis en ordre les étiquettes des étapes, trouvées ICI.

frog

 

découpage frog

 

Et voilà croâââ !

frog 2

frog Collage

Commentaires
S
Bonjour, je tiens à exprimer ma gratitude envers Mme NOCHEZ Marlène pour son professionnalisme et son efficacité dans le traitement de ma demande de prêt 19000€. Le processus a été transparent, les taux compétitifs et le service client exceptionnel. Je recommande vivement ces services et de bien vouloir contacter Mme NOCHEZ Marlène par Email : marlenenochez68@gmail.com
Répondre
K
Bonjour, je travaille actuellement sur la grenouille et je trouve votre idée super. Serait-il possible d'avoir votre fiche d'identité de la grenouille ?
Répondre
B
EXTRA <br /> <br /> le sujet et le traitement <br /> <br /> <br /> <br /> la présentation dans la langue MDR
Répondre
C
excellent cette activité!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
J
J'adore vos têtes de grenouille :D<br /> <br /> Bises
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter