Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 535 644
Derniers commentaires
18 octobre 2016

Portraits de sorcières

Envie d'une nouvelle coupe de cheveux? A vos ciseaux...

Voici des gabarits à découper et à coller suivant un ordre logique... Pas si simple ! 

tuto

 

portrait de la sorcière 1

portrait de la sorcière 2

sorc 1

sorcières 2

 

Gabarits photocopiés en A4 couleur, le tout est découpé et assemblé sur un format A3:

pdf_cheveux_de_la_sorcière

tête_de_la_sorcière

chapeau_de_la_sorcière_de_Mélu

Et pour finir... Un petit bêtisier: Nous on aime la mode sorcière !

à la mode

Publicité
Commentaires
L
Un petit coucou et un grand merci. Mes GS ont adoré la séance de découpage de sorcières cet après-midi. Un petit moment de bonheur dans une journée pluvieuse et sans récré ! J'espère que le résultat sera aussi réussi que dans ta classe.
Répondre
N
Trop rigolotes ! Et tes petits se sont bien amusés avec les couleurs :-)
Répondre
M
Moi-aussi j'aime la mode sorciére ! Chouette défilé chez Mélusine !
Répondre
B
bonnes vacances
Répondre
P
Moi qui rêve d'avoir des cheveux raides en place et lieu de ma crinière...<br /> <br /> C 'est sur rdv ?<br /> <br /> et pour le stationnement...des balais?
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la classe de Mélusine
Newsletter
Publicité