Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 541 054
Derniers commentaires
24 octobre 2017

Jeu puzzle numérique de Loup

Un grand merci à Eléonore Thuillier et Orianne Lallemand  sans qui je ne pourrai pas créer des jeux et tout un projet autour de Loup. Il faut dire que ce petit personnage est très inspirant et si attachant !

Voici donc un jeu de puzzles numériques qui s'utilise avec 2 dés.

Image règle du jeu puzzle Loup 1 à 6

Image puzzle de Loup 1 à 6

 

photo puzzle loup 1

photo 2 de puzzle loup

 

 

 Rendez-vous sur mon nouveau site pour la suite de l'article:  https://laclassedemelusine.fr/

 

Commentaires
F
Bonjour, super jeu. Est-ce possible de le recevoir en PDF? Merci d'avance. Tout de bon à vous.
Répondre
A
Bonjour, pourrais-je avoir ce PDF s'il vous plait ? Ma mascotte est P'tit Loup cette année. Merci !
Répondre
M
Bonjour pourriez vous m envoyer ce PDF par mail svp? Ma fille ça adorer apprendre grace à vous merci
Répondre
I
Bonjour <br /> <br /> Ma mascotte étant P'tit loup cette année, ce jeu me conviendrait parfaitement ! Est il possible de le recevoir par mail ? <br /> <br /> Isabelle
Répondre
S
Bonjour, serait il possible de m'envoyer le puzzle du loup par mail s'il vous plaît. Merci
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter