Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 881
Derniers commentaires
15 février 2011

Les coiffes de Toutankhamon

Après avoir photocopié le modèle de la coiffe sur un "CANSON" format A3, les élèves ont peint en alternant en bleu et doré. Une fois bien sèche, ils ont découpé la coiffe, puis, mon ATSEM a eu la gentillesse d'évider au niveau du visage, et de rajouter un bandeau en carton ondulé pour réajuster le tout.

coiffe_Cl_mentcoiffe_Clo_coiffe_Juliette


Commentaires
A
bonjour Mélusine. Bravo pour ce très beau travail. Je souhaite que mes élèves fabriquent ta coiffe égyptienne. Puis-je t'en demander le patron?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Alice
Répondre
S
Ayant fait le tour du monde en classe cette année, je prépare le spectacle de fin d'année qui retrace notre voyage et un des tableaux et l'Egypte. Je suis très interessée par le modèle de ta coiffe de pharaon. Merci d'avance
Répondre
M
Super rendu!! Bravo!<br /> <br /> Moi aussi je serai intéressée si vous aviez un modèle vierge... Merci beaucoup
Répondre
F
Bonjour, <br /> <br /> SUper bricolage que j'aimerais réaliser avec mes enfants! Auriez-vous un modèle en noir et blanc que je pourrais ensuite agrandir en format A3?<br /> <br /> Grand Merci!
Répondre
M
Merci les filles! Et d'une pierre 2 coups... ça pourra servir pour carnaval!Non? Vous y avez réfléchi, vous?<br /> Mélusine
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter