Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 542 957
Derniers commentaires
19 mai 2011

Broche-puzzle fête des mamans

Je revois encore la tête des parents au moment où je leur ai proposé de récupérer des puzzles incomplets... "Mais qu'est-ce qu'elle va encore nous faire celle-ci? Il est temps que l'année se termine!"

Mais non, mais non, aucune inquiétude... c'est juste une surprise pour la fête des mamans! Chut! Et voici nos premières broches:

SAM_1343

Le côté gris du puzzle est peint à l'acrylique. Une fois sec, les enfants ont écrit "maman" avec un feutre "POSCA" (encore celui-là!), puis ils ont collé la petite coccinelle et le coeur adhésifs, ainsi que le petit noeud (plié par mes petits doigts... en 23 exemplaires... Ouf". A l'arrière, l'attache en fer a été collée aussi avec de la "Fixagel".

Commentaires
M
Ah génial! Je suis impatiente de voir cela!!! Je suis certaine que ce sera magique, comme d'hab
Répondre
B
superbes, ces broches !!! elles vont être super contentes les mamans, elles vont faire des envieuses!!<br /> Je pense également à ton défi car depuis que tu l'as lancé, j'ai récupéré toutes sortes de puzzles dans les brocantes.<br /> <br /> J'y pense et dès que j'ai fait un truc "potable", je te l'envoie.<br /> Bon week-end bien mérité.
Répondre
M
Merci pour vos compliments...j'espère que les mamans seront contentes.<br /> Pour la "Fixagel" je vais vérifier le nom quand même en classe... Bonne journée à toutes... et n'oubliez pas le défi puzzle! J'attends vos créations avec impatience!
Répondre
C
je ne connais pas non plus le fixagel ????<br /> bonne idée!!!! de récup
Répondre
M
trop mignonnes ces petites broches ...vont être contente ces mamans ...(c'est quoi du "fixagel" ?)...
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter