Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 067
Derniers commentaires
3 septembre 2011

Bonne rentrée à tous!

Voici des jolis cadeaux envoyés à Mélusine... Je vous en fais profiter!

Et puis, ça peut donner des idées à certaines, non?

SAM_2191ardoise

SAM_2189_scrap_rentr_e

Prenez une ardoise, tracez des carreaux, collez divers papiers anciens, des plumes, une cartonnette, une image de Doisneau que j'adooooore, et voilà!

Commentaires
M
Avec plaisir Julie!!!
Répondre
J
J'ai toujours la mienne sur mon bureau... En souvenir de mon année passée avec vous! Remercie ta maman encore pour ce superbe cadeau!
Répondre
M
Comme tu dis... Je suis en immersion totale!<br /> Entre ma rentrée et celle de mes filles... Ouf!<br /> Mais je reviens bientôt, promis! Bon courage à toi aussi.
Répondre
L
çà va Mélusine ? tu es en immersion totale ....<br /> bon courage !!
Répondre
N
Je te souhaite une bonne rentrée et une belle année scolaire !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter