Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 553
Derniers commentaires
23 octobre 2011

gabarit du "masque- manoir hanté"

Voili-voilà, "yapluka"!

ICI

L'adulte découpe et évide les fenêtres. A l'arrière, les enfants collent le papier vitrail. j'ai conservé les volets  pour les yeux.

Les élèves découpent, décorent et collent la citrouille, le chat et le fantôme. Leur faire découper et coller un rond et 4 bandes croisées de canson noir, en guise d'araignée. Mon ATSEM a aimablement suspendu et collé le tout au masque, avec un fil de laine. Pour terminer, tracer une chauve-souris dans le canson noir, et faire de même... Mon ATSEM a préféré les découper elle-même pour éviter le carnage... même si c'est Halloween! Aux feutres "POSCA" rajouter des détails.

photo_masque_d_finitif

Cl_ment_et_Sarah

Commentaires
B
bonne reprise
Répondre
M
J'en suis bien contente!!!! Et merci d'avoir pris le temps de me l'écrire.
Répondre
L
Ahh oui succès garantie !!! mon petit Ianis la porter encore presque toute cette semaine !! c'est trop mignon !!! merci a vous
Répondre
B
Si tous les châteaux hantés sont aussi beaux que celui-là, je veux bien y vivre!! Ils sont magnifiques et même pas peur !!!!!!même le fantôme a l'air de bien s'amuser°))
Répondre
B
top!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter