Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 881
Derniers commentaires
9 février 2012

Le film d'animation suite

Pour ceux qui suivent le "feuilleton de Tim Biskup et Audrey dans la classe de Mélusine"...

Vous vous rappelez que chaque élève a créé une marionnette qui s'inspire d'une oeuvre de Biskup, puis, des décors avec un vidéoprojecteur...

Ensuite, les enfants ont "animé" leur personnage devant le décor choisi, pendant que la stagiaire Audrey prenait les photos successives. Ensuite, elle a enregistré leurs petites histoires... et c'est parti pour le film. (C'est trop long, je ne peux pas vous le montrer)

Ah oui, j'allais oublier, les enfants ont aussi décoré la pochette de leur film... et la boucle est bouclée!

Le film a été projeté avec succés devant les autres classes.

Bravo à tous, et surtout à Audrey!

SAM_3486

SAM_3677

Commentaires
N
oh ..... comme j'aimerais bien voir une de ces vidéos ..... j'aimerais bcp faire de meme ... le logiciel utilisé ?
Répondre
A
Correction: Je n'ai pas pris les photos... Ce sont les enfants qui ont pris les photos... lol<br /> <br /> Merci pour les compliments ;)<br /> <br /> Tu n'arrives pas mettre la ptite vidéo que je t'ai envoyé avec Gloups?
Répondre
M
super boulot, super stagiaire
Répondre
L
Bravo !!<br /> <br /> Dis donc , tu as une super stagiaire !! ;)
Répondre
B
super travail bravo
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter