Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 545 333
Derniers commentaires
1 mai 2012

Livre à compter des fourmis

Comme des petites fourmis, nous avons bien travaillé...Chaque enfant a décoré sa première de couverture, découpé les diverses étiquettes, les a collées aux bons endroits, a coché, colorié... OUF! Bravo à tous!

SAM_4655

Voici quelques exemples, mais nous sommes allés jusqu'à 10:

SAM_4685 page 1 SAM_4686 page 2

Je signale que pour créer mes étiquettes, j'ai utilisé divers sites de coloriages. Je les remercie de leur partage.

Si vous êtes intéressés par mon livre à compter, faîtes-moi signe (j'ai quelques problèmes avec le PDF en ce moment...)

Commentaires
H
Bonjour, je serai intéressée par le livre. Comment puis_ je le télécharger ?<br /> Merci pour le partage.
Répondre
M
Voici<br /> <br /> http://melusi.canalblog.com/archives/2012/05/10/24233237.html
Répondre
M
Bonjour, merci du partage! Je me retrouve souvent sur ton blog très inspirant et cette fois-ci encore je serais ravie de pouvoir adapter ton travail à ma classe ! Donc si tu as la gentillesse de bien vouloir partager ton pdf de livre à compter je t’en remercie par avance. Bonne semaine. MR
Répondre
S
bonjour ... <br /> <br /> j'adore!! Voulant avoir comme projet un elvage de fourmis c'est exactement ce qu'il me fallait pour aller avec l'album : Fourmis de Benoit Charlat.<br /> <br /> Merci merci merci
Répondre
L
très sympa, je veux bien le PDF svp
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter