Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 544 067
Derniers commentaires
16 juin 2012

Vernissage dans l'école de Mélusine

A l'occasion de notre vernissage de fin d'année, tous les parents étaient conviés à l'école pour admirer le travail de leurs bambins, autour du projet: "mondes réels, mondes imaginaires". A  la suite de l'exposition, un petit apéritif préparé par les enfants leur était offert.

Voici un petit aperçu:

vernissage 1 bis

vernissage 2 bis

vernissage 3 bis

Miam


 

Commentaires
N
Waouh ! beau, coloré, scientifique, littéraire, et, mhuum, gourmand en plus !
Répondre
A
C'est super, j'ai un petit faible pour la série de maisons.
Répondre
B
que de richesses à présenter <br /> <br /> bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> quel dommage ici font pas ça
Répondre
B
snif, snif comme ton école est trop loin de chez moi!!! je n'en vois qu'un petit aperçu et j'aurai voulu en voir plus....Cela a l'air fantastique comme expo. <br /> <br /> <br /> <br /> bravo à tous<br /> <br /> <br /> <br /> Flo
Répondre
M
toi aussi alors tu avais l'expo ....super belle !!!bravo
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter