Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 553
Derniers commentaires
16 juin 2012

Bonne fête à tous les papas!

Hé oui, malgré les diverses occupations de fin d'année (évaluations, livrets scolaires, piscine, sortie scolaire, expo et j'en passe...), impossible d'oublier les papas!

Alors, il nous fallait être efficaces, c'est-à-dire faire vite et bien!

Pour gâter les papas, nous avons réinvesti la technique du dessin dirigé du portrait, et ce, sur un mug blanc, à l'aide d'un feutre noir spécial céramique. La chose n'était pas aisée, car dur dur de dessiner et d'écrire sur une surface bombée... A l'intérieur, nous avons caché un porte-clé avec la technique du "plastique dingue".

Pour la carte, c'est tout simple, c'est un rappel du mug et de la poésie "Le roi de mon coeur", avec  des graphismes autour.

fête des papas bis

f des p 2 bis


 

Commentaires
N
J'espère que les papas t'ont remerciée pour toutes ces belles choses que tu as fait faire à leur enfant.
Répondre
M
super idée, utile et joli ! que demander de plus, et le plastique dingue j'aime beaucoup...
Répondre
B
bout de fée m'a précédé dans le commentaire!<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br /> très sympa et 2 cadeaux du coup !<br /> <br /> bravo!
Répondre
C
plus que sympa, ils sont gatés
Répondre
B
mais c'est tout beau!!! tes mugs m'ont fait pensé à des mugs que j'ai trouvé dans le commerce où l'on voit des reproductions de peintures. Les tiennes m'ont fait penser à du Picasso. Trop beau comme disent les enfants....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à tous les papas
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter