Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 553
Derniers commentaires
27 octobre 2012

Nature morte (3)

Un petit essai avec ma fille de 6 ans... Je m'entraîne pour la rentrée (Autant joindre l'utile à l'agréable).

Beaucoup de découpages, du collage de divers papiers, de l'encre... tout ce qui tombe sous la main.

nature morte aux pruneaux

(Pour la photo du haut, j'ai fait tracer un quadrillage au feutre rouge sur une feuille blanche, afin d' imiter le torchon à carreaux. On peut aussi remplacer par du papier de soie. J'ai aidé à froisser et coller).

nature morte avec napperon

Je suis fan des napperons ! Si je m'écoutais, j'en mettrais partout partout !

nature morte petit dej

 

 

 

 

Commentaires
G
Bonne idée, ça développe l'esprit créatif
Répondre
B
ben si<br /> <br /> <br /> <br /> soupirs!
Répondre
T
Magnifique travail bravo
Répondre
M
Pas possible???<br /> <br /> Ben alors on fera que des natures mortes de goûters ou petits dej ;)
Répondre
B
ça rend super bien <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> quoi tu l'incites à la boisson !!!!!!!!!!(je rigole enfin à moitié j'ai eu une année des remarques de parents avec les mini bouteilles de vin blanc au coin cuisine = retirées
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter