Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 553
Derniers commentaires
21 décembre 2012

MICHKA

Chaque année avant Noël, j'aime faire découvrir aux enfants l'album de Marie Colmont MICHKA.

Les élèves aiment trouver eux aussi une bonne action pour le soir de Noël...

En attendant, un peu de dessin dirigé, et des collages de récup un peu rétros ( J'adoooore les illustrations de ces vieux livres pour enfants aux pages jaunies...):

M3

2081602407_Michka

collage M

ours

dessin dirigé ours 1

dessin dirigé ours 2

M 6

M1

M2

M4

M5

 

Commentaires
B
très très réussis ces collages
Répondre
M
c'est superbe ....et Michka toute mon enfance
Répondre
N
Holala... bonneS vacances, bien sûr ! <br /> <br /> Mes photos ne sont pas belles du tout mais je t'en enverrai, promis !
Répondre
M
Encore merci Nicole pour tous tes commentaires qui m'encouragent toujours et me font chaud au coeur ! C'est toi qui es généreuse! Je t'embrasse bien fort et j'attends avec impatience les photos de ton projet ...
Répondre
N
Une belle leçon de générosité... et de dessin ! J'adore tes idées ; ces fonds de vieilles illustrations sont du plus bel effet.<br /> <br /> Joyeuses fêtes et bonne vacances Mélusine,<br /> <br /> Bisous
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter