Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543 549
Derniers commentaires
31 octobre 2013

La claaaaaaaaaasse!

Depuis la rentrée, le magazine LA CLASSE maternelle que l'on ne présente plus, met en avant des "pépites de blogs".

C'est une très bonne idée, car cela permet de faire découvrir un blog, une pratique d'enseignant, et plus particulièrement un outil personnel.

Le mois dernier, nous avions la chance de lire l'interview de Léomie de "1 2 3 dans ma classe à moi".

Ce mois-ci, devinez qui est la suivante? Pour le découvrir, un petit clic là : LCM_223_Pépites_de_blog

La classe mat
LCM223_carroussel

Un grand merci à Florent Denéchère qui a rédigé cet article!

Commentaires
M
tout ça c'est bien normal hein, tu le vaux bien comme ils disent dans la pub !! Merci encore à toi de tant m'inspirer tu es un peu ma muse ... ça fait plaisir qu'on reconnaisse le travail et le talent !!
Répondre
L
Ah, enfin ! ;) Heureuse de te lire et d'en découvrir un peu plus sur toi... Félicitations pour cet article bien mérité, qui ne met en avant qu'une infime partie de toutes les merveilles que l'on trouve sur ton blog !
Répondre
O
Je savais bien qu'un jour vous seriez célèbre ! C'est pô pour rien que vous étiez la "crème au beurre" de mon fils ! Il détecte les talents ! ;-)
Répondre
B
Je l'ai lu et c'est un article bien mérité pour un blog de qualité. En plus l'article sur ton abécédaire est justifié car il est magnifique et représente une somme colossale de travail. <br /> <br /> <br /> <br /> Sincères félicitations et bonnes fin de vacances à toi<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Flo
Répondre
B
tu le mérites bien <br /> <br /> <br /> <br /> bravo pour tout
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter