Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543 827
Derniers commentaires
1 février 2014

avec des rouleaux... c'est chouette!

Il ne nous manquait plus que cela pour boucler la boucle de notre projet "animaux nocturnes"! J'ai trouvé cette idée un peu partout sur le net: ICI ou  (trop beaux ces hiboux!)

Les élèves de ma classe se sont débrouillés tout seuls, et voilà! Pas de consigne particulière, juste un peu d'aide parfois pour plier les aigrettes.

chouettes rouleaux

Commentaires
B
fait
Répondre
B
j'en avais faits et même postés (sont arrivés) si si
Répondre
C
j'aime aussi Mélusine!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
J'aime aussi les R-WC et juste un petit graphisme dessus !<br /> <br /> CHOUETTE ! CHOUETTE ! CHOUETTE !
Répondre
N
Dis moi que celui de droite est un modèle quand-même !...
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter