Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 553
Derniers commentaires
18 mars 2015

Un clown toise

Une bandelette est fixée au portrait de clown en haut, et aux chaussures en bas. Ensuite, c'est le petit noeud qui monte, monte pour indiquer la taille de l'enfant. Le noeud est fixé sur une pince à linge.

(Bravoooooo Thaliiiiii ! Trop forte ! Tu as trouvé la devinette!)

toise clown

 

clown en kit

 

toise_1

toise_2

Commentaires
Y
Une idée super sympa que je vais te prendre vu que c'est mon thème de la période. Par contre le lien pour toise 2 ne fonctionne plus. Est il possible d'avoir le document manquant ?<br /> <br /> Merci beaucoup pour tout ce que tu partages.<br /> <br /> Yolaine
Répondre
J
Quelle superbe activité! Les enfants ont dû adorer. À la fin de l'année, ils pourront voir s'ils ont grandi :-)
Répondre
M
Trop chouette ! Je retiens l'idée de toise à ramener à la maison !<br /> <br /> Et comme dit Thali : "il y a toujours une place à la maison, les<br /> <br /> enfants adorent !" Merci pour l'inspiration Mélusine !<br /> <br /> Je vais juste l'adapter à notre projet du moment, les animaux !
Répondre
B
extra! bravo!
Répondre
T
Merci Mélusine, j'avais remarqué les bandelettes roulées sur la table et donc déduit qu'elles allaient servir pour la suite.<br /> <br /> Très mignonnes ces toises clown et bien pensé ... il y a toujours une place pour une toise dans la maison, et les enfants adorent. Bravo !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter