Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 745
Derniers commentaires
18 mars 2015

Dessin dirigé du clown Auguste

C'est magique: des formes simples à tracer en même temps que je dessine au tableau et que je dicte les consignes, ou en atelier autonome à l'aide de la fiche...

Le tout est découpé et collé sur une feuille couleur A4 avec 4 bandes espacées.

auguste Collage 2

 

Auguste Collage 1

 

auguste

 

fiche dessin di auguste

 

dessin_dirigé__Auguste_de_Mélusine

Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Bravo je suis ébahie. Pourrais-je également avoir la fiche dessin dirigé svp ? Merci<br /> <br /> MN
Répondre
M
Joliiiiii<br /> <br /> Merciiiiii
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Sera-t-il possible de m'envoyer la fiche dessin dirigé? M<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
Bonjour, bravo pour votre travail; le rendu est super !<br /> <br /> <br /> <br /> Le lien vers le dessin dirigé ne fonctionne pas. Est-il possible de le recevoir par mail?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup.
Répondre
L
Bonjour, serait-il possible que vous m'envoyer cette fiche dessin dirigé ? Merci beaucoup
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter