Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 539 236
Derniers commentaires
18 janvier 2011

L'album des doudous de la classe

Même si les photos ne sont vraiment pas terribles, je présente quand même l'album avec les phrases des enfants concernant leur doudou. Cela pourrait peut-être en inspirer quelques-uns. Je me suis moi-même inspirée d'un album aperçu aux détours de mes recherches sur la "toile", mais je ne sais plus où....
Au début, on voit la photo du doudou, et il faut deviner à qui il appartient... La réponse se trouve derrière la petite fenêtre bleue. Chacun pourra présenter le livre à la maison. La couverture:

SAM_0188 SAM_0218

SAM_0215 Anthony_et_Winni

SAM_0195 doudou_de_Clo_

SAM_0198 Hugo_et_Pinpin

SAM_0206 Liam_et_Couini

SAM_0212 Marine_et_Minnie

SAM_0210 Kiki_et_Ma_va

SAM_0203 Florent_et_doudou

Commentaires
M
Très très intéressant comme projet pour un début d année en PS<br /> <br /> Je pense me lancer dans le projet aussi <br /> <br /> Merci de partager vos idées<br /> <br /> Bonne rentree
Répondre
B
Fantastique ce projet sur les doudous!! <br /> Ce livre est magnifique et je suis sûre que les enfants en garderont un merveilleux souvenir. Je pense qu'il a dû te demander beaucoup de temps mais le résultat est top!!!! Bravo Mélusine.<br /> <br /> Bout2fee
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter