Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 142
Derniers commentaires
17 mai 2011

Youhouuuuuuuuu!

sports_trophee_8

Vous ne devinerez jamais ce qui m'arrive! ça y est! j'ai enfin gagné un prix dans ma vie... et même le premier prix!

Et en plus, c'est une super instit qui me l'a décerné, alors c'est pour dire!!!!!

Bref, MERCI à "Flo" du site "Les patouilles de  bouts de fée"! J'en aurais bien fait de même, mais elle en a aussi remporté un...

64692930

Mais qu'est-ce que c'est que ce prix? Me direz-vous... Il s'agit juste d'une chaîne qui consiste à remettre ce prix à un blog que l'on aime. Celui qui le reçoit, doit à son tour l'attribuer à un autre blog.

Il doit également livrer 7 choses qui le concernent. Et c'est là que tout se complique pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pauvre de moâââ! C'est exactement ce que je ne sais pas faire, et je commence à stresser!!!!

1- Donc, vous l'aurez compris, je suis très timide... mais je me soigne! Je ne sais pas parler en public sans devenir écarlate et bafouiller. Sauf avec les enfants (vaut mieux quand même!)

2- J'ai horreur des inspections, examens, oraux, jurys, examinateurs... des notes (ça la fiche mal...)

3-Je suis un peu maniaque... sauf avec la paperasse! Bizarrement, je passe ma vie à ranger, à la maison, en classe, à table, on n'a pas le temps de manger que j'ai déjà tout enlevé du milieu... et pourtant, je cherche toujours quelque chose, et ça me désespère!

4-Je bouge d'un côté et de l'autre comme une petite puce, je déborde d'activité, commence 300 trucs à la minute, mes idées fusent dans tous les sens, à tel point que mon ATSEM a parfois du mal à me suivre... OUF, elle a mérité son congé mater... et j'en profite pour lui décerner un premier prix aussi.

5-Je ne me trouve pas assez ci, pas assez cela! Je ne suis jamais satisfaite de moi. Voilà pour les gros défauts.

6-Pour le reste, j'aime évidemment mes proches, regarder mes filles quand elles ne le savent pas (sauf quand elles se disputent le soir après ma journée d'école...), et j'aime retrouver ma famille autour d'un bon plat, ou d'un thé à la menthe (celui de ma maman!)

7-Pour finir, ce qui m'émeut: Lire! Je suis boulimique en lecture, tout y passe. Je peux faire nuit blanche pour finir un bouquin. J'ai adoré L'ombre du vent de Zafon, les Thanatonautes de Werber, Pancol, Evans... et j'en passe, la BD (fées et tendres automates), Twilight même si tout le monde se moque de moi... la musique de Yann Tiersen, l'art ( sans modération, et la liste est trop longue!), le film "Sur la route de Madison" (je pleure à chaque fois!)... et quand les enfants disent "quand est-ce que tu nous lis la suite de l'histoire?"

Bon, assez parlé de moi, et à mon tour de remettre un prix! Comme j'ai du mal à me départager entre  2 copinautes alors voilà:

1- La maternelle de Lila

2-Les doigts bavards

Que des bonnes et jolies idées!

 

 

 

Commentaires
M
Tu es bien trop gentille! Cela me fait bien plaisir, et si mon blog t'aide, tu fais de moi une heureuse! MERCIIIII à toi, et tu sais, je ne suis pas très calée en informatique...alors si j'y suis, tu peux y être aussi... Demande si tu as besoin d'aide.
Répondre
D
Je ne vais pas faire un copier-coller du commentaire que j'ai laissé sur le blog bout2fee qui t'a attribué ton superbe prix. Ça se verrait car le monde est petit. Il faut quand même que je le dise, même si c'est évident pour tout le monde : TON BLOG EST ABSOLUMENT GE-NIAL. Sans toi et sans Flo, ma classe ressemblerait à un désert, alors que là, grâce à vous, on croirait un joli bazar multicolore et chaleureux. Merci de nous donner autant, et désolée de ne rien rendre en retour... Quand je serai grande et que je maîtriserai un peu mieux l'outil informatique, promis, je m'y mettrai. Mais jamais je n'aurai autant d'idées ! Alors longue vie à ton blog et reste motivée, motivée... malgré la conjoncture actuelle. (alors, classe fermée ou non, chez toi ?)
Répondre
M
Ben oui, Flo, faire un blog c'est effectivement s'ouvrir au monde... tout en restant "discret", et c'est un excellent compromis pour moi! C'est un peu ma petite thérapie...<br /> Et moi aussi je regrette qu'autant de KM nous séparent... faut se dire qu'on a eu la chance de se rencontrer, et c'est déjà très bien! Gros poutous comme on dit chez moi.
Répondre
B
Oups ! j'ai oublié : Merci, merci, merci pour ton joli compliment. Je te le retourne : tu es aussi une super instit!!
Répondre
B
le point 1 :Tu te dis timide, cela m'étonnerait!! faire un site , c'est s'ouvrir au monde donc se livrer un peu voire beaucoup. C'est un bon moyen de vaincre sa timidité, même si on ne voit pas les autres !! Tu es sur la bonne voie !<br /> le point 2 :tu n'es pas la seule. Je ne connais pas une seule instit qui aime çà.<br /> Le point 3 : c'est tout moi, je range aussi tout mais je déteste les papiers administratifs( ils s'entassent!)<br /> Le point 4 : idem !!!!!!!!<br /> le point 5 : tu as bien tord!! tu es super...<br /> le point 6 :idem aussi le thé à la menthe en moins<br /> le point 7 : zut, je ne te suis pas sur celui-là, je déteste lire.<br /> <br /> Dommage que l'on soit si loin, l'une de l'autre !!<br /> Bises<br /> <br /> PS: bonne chance à Nicole pour demain
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter