Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 541 470
Derniers commentaires
17 mai 2011

fête des mamans... "pense pas bête"

Pour ne pas que maman oublie qu'on l'aime, mais aussi pour le reste... voici un petit MEMO. Il suffit de peindre une plaque cartonnée avec cette peinture "Wiloo paintoo":

SAM_1330

puis tracer un cadre et des graphismes tout autour avec les feutres "POSCA" que j'aime tant! Et voilà le résultat:

SAM_1324

SAM_1328SAM_1326

Commentaires
D
Ouaouh ! Super cette peinture, je ne connaissais pas. Ça marche vraiment ? Existe-t-il d'autres couleurs ? Ça me donne envie de peindre un bout de mur dans la chambre de mes gnomettes. Pour une fois, elles auraient le droit de dessiner sur les murs. Grosse fête en perspective !
Répondre
L
Oui, c'est vrai que les poscas c'est super... dommage que ce soit si cher!<br /> J'en ai à la maison mais à l'école impossible d'en acheter, mon budget est trop serré, à moins d'en acheter peu à peu.<br /> Ton idée de mémo est à retenir pour une autre année car cette année mon projet est déjà lancé!<br /> Bonne fin de semaine!<br /> lila
Répondre
M
Oui, c'est vrai Joséphine, mais quand on aime...on ne compte pas...Je trouve que les couleurs sont vives,et les enfants adorent le doré.
Répondre
J
Très chouette résultat!<br /> Les feutres Posca sont les meilleurs pour tous les supports.Je les adore aussi. Mais ils sont très chers!
Répondre
M
Merci à toi Caro... mais mon petit doigt me dit que ta fille est déjà une adepte des feutres "Posca"!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter