Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 535 644
Derniers commentaires
24 novembre 2011

"Maisons autour du monde"

Maintenant que nous savons dessiner la maison, voici une séance de graphisme, inspirée directement de ARTSONIA:

Un rond au milieu de la feuille, et tracer des habitations jusqu'à toucher les bords de la feuille. La disposition circulaire donne un rendu fantaisiste et naïf que j'aime bien. J'ai choisi un format A3.

Pour un résultat plus esthétique, on pourrait imaginer un fond coloré...

tour_1tour_2

tour_3tour_4

tour_5


 

Publicité
Commentaires
N
Tu m'en diras tant ! ;-) Encore bravo !
Répondre
M
Oui, finalement elles poussent comme des fleurs ces maisons! Le second dessin c'est ... Tu devines? ;)
Répondre
N
La même expression m'est venue à l'esprit, pour certaines productions en particulier. Mais je tire mon chapeau au petit artiste qui a fait la 2ème ; c'est vraiment très réussi, et avec une bonne utilisation de l'espace !
Répondre
B
J'aime beaucoup cette "fleur des maisons" ...
Répondre
B
super original et super intéressant <br /> ce rendu <br /> <br /> bravo!
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la classe de Mélusine
Newsletter
Publicité