Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 543 549
Derniers commentaires
14 juillet 2013

L'antiquité avec Nicole

Nicole, que vous connaissez déjà... a aussi travaillé sur le temps qui passe ICI; et c'est une chance qu'elle nous fasse encore partager son travail!

Voici les impressionnantes créations de ses élèves de CLIS:

couvertures de Nicole

dos 1 Egypte

égypte intérieur dossier

Egypte pyramides de Noun

Et sur la Grèce, on se rappelle de cela ICI, voilà un temple revisité par Nicole:

voeux temple grec

MERCI Nicole!!!!!

 

Commentaires
N
Bonjour Mélusine, en début d'année avec mes GS, nous allons voir une expo sur l'art Egyptien. J'ai commandé Petit Noun et je vais l’utiliser comme déclencheur. Ton blog m'a donné plein d'idées... Merci et bonne fin d'été.
Répondre
C
magnifiquement réussi!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
N
Merci Mélusine, merci à toutes !
Répondre
B
superbe <br /> <br /> bravo !
Répondre
M
très beau travail..je vais aller faire un petit tour
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter