Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 541 054
Derniers commentaires
4 février 2017

Il est Cool Raùl !

C'est en cherchant des images d'Afrique sur le net, que je suis tombée amoureuse de Raùl Guerra ! Enfin... Je me comprends... 

 

raul-guerra-african-woman2

 

raul-guerra-african-woman4

 

En effet, j'adooooore les portraits de cet artiste espagnol ! Et mes élèves ont été très inspirés du coup, après observation de ces africaines aux turbans...

Nous avons donc établi le répertoire graphique des dessins de Raùl Guerra, puis, place aux artistes en herbe !

 

rép Raùl

 

 

Rendez-vous sur mon nouveau site pour la suite de l'article:  https://laclassedemelusine.fr/ 

 

 

 

Commentaires
E
Bonjour, j'adore votre idée! C'est très joli et j'aimerais reprendre cette idée en vue de mon stage que je réalise en M3 :D<br /> <br /> Cependant je ne trouve que très peu d'infos sur ce peintre et je dois obligatoirement remplir toute une fiche descriptive sur celui-ci .. Pourriez-vous m'indiquez vos sources? Cela me serait très très précieux ! Merci beaucoup d'avance :)
Répondre
C
Trop beau!<br /> <br /> Je termine sur l'Afrique, alors çà tombe à pique!Et merci de m'avoir fait découvrir cet artiste :)
Répondre
J
Belles idées, merciiiiii
Répondre
C
j'adore!!!!! je crois bien que je vais lifter ton activité!!!!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> <br /> c'est magnifique <br /> <br /> les portraits de cet artiste et les réalisations de tes élèves bravo !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter