Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la classe de Mélusine
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 540 907
Derniers commentaires
4 février 2017

Des coiffes d'Afrique à prolonger

Graphiportraits d'Afrique

Après l'étude des dessins de Raùl Guerra et pour continuer notre travail sur les portraits d'Afrique, j'ai proposé aux enfants de prolonger au marqueur indélébile des portraits photos trouvés sur pinterest (si vous en êtes l'auteur, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que je les retire...)

Des turbans de toutes sortes sont alors apparus comme par magie.

photo turban 1

Rendez-vous sur mon nouveau site pour la suite de l'article:  https://laclassedemelusine.fr/

 

 

 

Commentaires
M
Waouh c'est super ! Bravo pour ce travail et merci pour le partage. C'est pour quel niveau ?
Répondre
D
Bonjour, c'est vraiment très chouette! Comment se passe l'étape de la mise en couleurs? Quelle technique? Quel matériau? Merci
Répondre
L
Coucou Mélusine,<br /> <br /> Nous travaillons sur la Tanzanie et je crois que je vais fortement m'inspirer de ce magnifique travail...Merci !<br /> <br /> Bizh<br /> <br /> Laurence
Répondre
F
WAOUH, c'est magnifique !! <br /> <br /> bises <br /> <br /> Flo
Répondre
C
Que de beaux voyages tu leur offres à ces enfants... Une vraie ouverture culturelle. Bravo !
Répondre
la classe de Mélusine
  • D'un coup de baguette... magique, Mélusine vous montrera quelques projets réalisés dans sa classe de grande section de maternelle. Elle vous présentera aussi ses mascottes: Tibili, Petite soeur LI, Dino, Gloups et petit ogre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
la classe de Mélusine
Newsletter